Livraisons et retours
Livraisons :
Livraison de petits articles (jusqu'à 30 kg)
Pour les articles plus petits (jusqu'à 30 kg), votre colis sera livré par la Poste suisse, DHL ou équivalent, dans les délais indiqués sur la page du produit.
Livraison d'articles volumineux (plus de 30 kg)
Pour les articles plus volumineux (plus de 30 kg et plus de 100x60x60 cm), nous travaillons avec une société de logistique spécialisée, Sieber Transport AG, pour livrer vos meubles dans les délais indiqués sur chaque page produit. Vous serez contacté à l'avance par un représentant de Sieber afin de convenir d'un créneau horaire pour la livraison. Il est de votre responsabilité d'être disponible pour la livraison. Milola n'acceptera pas la responsabilité des frais de stockage ou de livraison supplémentaires résultant du fait que vous n'êtes pas disponible à l'heure convenue. Si vous devez modifier la date/heure convenue, veuillez nous contacter en nous donnant un préavis d'au moins 24 heures.
Nous proposons une option de trois services de livraison pour les articles plus volumineux :
- Livraison standard gratuite : livraison à une entrée au niveau du trottoir, par exemple la porte d'une maison ou l'entrée principale d'un appartement ;
- Lite Concierge Service (100 CHF) - ce service comprend la livraison dans la pièce de votre choix dans une maison ou un appartement, y compris à l'étage si nécessaire.
- Service de conciergerie Platinum (250 CHF) - ce service comprend la livraison dans la pièce de votre choix et un service complet de montage des meubles, ainsi que l'enlèvement de tous les emballages.
Pour connaître toutes les conditions relatives à la livraison, veuillez vous reporter à nos conditions générales.
Retours et remboursements
Nous espérons que vous aimerez votre commande, mais si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à l'adresse suivante help@milola.ch Nous vous confirmerons le retour par e-mail et vous aurez alors 14 jours supplémentaires pour retourner les articles à vos frais à notre site Blonay Blonay ou à l'entrepôt de Villeneuve. Nous vous confirmerons dans le courriel ce qui est le plus pratique, en fonction du produit.
Veuillez nous contacter à info@milola.ch si vous souhaitez connaître les frais de retour exacts avant de faire votre achat ou si vous avez besoin d'aide pour les services de messagerie.
Les articles doivent être retournés inutilisés dans leur emballage d'origine. Nous vous recommandons donc de conserver l'emballage jusqu'à ce que vous soyez sûr de conserver votre commande. Nous vous suggérons également d'utiliser un service de suivi et de conserver la preuve de l'envoi, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles perdus ou endommagés pendant le transport.
A la réception des marchandisesdans leur état d'origine, nous traiterons le remboursement dans les 5 jours en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour le paiement initial.
Pour Made à OPour les articles commandés, qui sont clairement indiqués dans la description du produit, votre délai de rétractation de 14 jours commence au moment où vous passez la commande, car l'article a été spécialement conçu pour vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours après cette période, car votre commande aura déjà été traitée. être déjà en production et les coûts de fabrication auront été engagés.
Les produits soldés (c'est-à-dire en réduction par rapport à leur prix d'origine) ne peuvent pas être retournés, remboursés, ou échangés.
Pour connaître l'intégralité des termes et conditions relatifs aux retours et remboursements veuillez vous référer à nos conditions générales.
Articles endommagés
Nous faisons tout notre possible pour que vos articles arrivent en bon état., mais des accidents peuvent parfois se produire.
Nous vous demandons d'inspecter vos articles à la livraison et d'informer le coursier et nous-mêmes en cas de dommages visibles. Si l'emballage est manifestement endommagé, veuillez ouvrir les articles devant le coursier pour les vérifier.
Si les marchandises sont endommagées, veuillez en informer le coursier et prendre des photos des dommages. Veuillez noter les dommages sur le bordereau de livraison et refuser la livraison des articles. Veuillez ensuite nous contacter immédiatement au 079 155 87 19 ou envoyez-nous un courriel à help@milola.ch et nous résoudrons ce problème pour vous en tant que priorité.
Veuillez vérifier votre marchandise à l'arrivée car nous ne pouvons pas être tenus responsables des dommages en transit après 3 jours de la livraison.
Veuillez ne pas retourner les articles endommagés ou défectueux sans nous contacter au préalable, sinon nous ne pourrons pas rembourser les frais de retour.
For full terms and conditions relating to damaged items please refer to our General Terms and Conditions.